Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 07:45

Le Tarn s'est doté d'un site internet touristique magnifique link

 

http://www.tourisme-tarn.com/sites/default/files/screen/7b7e96976bdaae554b117749deebd046-1349x430.jpg

 

Il est pratique (vous y trouverez tous les sites internet dont vous aurez besoin pour visiter mais aussi vous rappeler le Tarn), beau avec des photos magnifiques, facile de navigation et on y trouve tout tout tout sur le Tarn.

 

Enfin un site où tout est centralisé ! Une pure merveille !

 

Bref vous l'aurez compris, Mademoiselle l'a adoré et je suis tellement fan que je me suis inscrite sans attendre à leur newsletter.

 

L'émotion est là et forte à la lecture de tous les reportages, portraits qui font ce site internet.

 

Je suis allée bien évidemment, en bonne castraise de coeur, tout d'abord découvrir la rubrique "Pays d'Autan et Montagne Noire". Gros coup de coeur.

 

http://www.tourisme-tarn.com/sites/default/files/pays/visuels/021_castres__c_vijorovic_2011.jpg

 

La seule chose qu'il leur manque c'est une traduction anglaise. Je n'ai pas pour habitude de donner un avis qui soit désavantageux, car je n'y vois aucun intérêt, mais là... Le site est traduit en japonais et en chinois mais pas en anglais. Ca, ça me paraît bizarre car l'anglais est parlé partout dans le monde entier et surtout par les chinois et les japonais.... Vous me direz c'est là tout le charme de la France !

 

Bon je vais continuer de naviguer sur ce site. Trop bien !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La journée de Mademoiselle
  • : Castres en particulier et le Tarn en général
  • Contact

Catégories