Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 10:14

Nous sommes passés souvent devant le trouvant charmant et nous demandant à chaque fois s'il trouverait repreneur.

 

Photo0141.jpg

photo réalisée par David Rizet-Blancher


Et ô joie, v'la ti pas qu'on lit dans l'journal d'ici qu'il a trouvé de nouveaux patrons.

 

Qui ? L'hôtel Renaissance de Castres.

 

Photo0140.jpg

photo réalisée par David Rizet-Blancher

 

Mettant encore une fois un mouchoir sur ma timidité, laissant ma curiosité me guider, j'ai osé un matin après ma marche pousser la porte de cet endroit qui me faisait tant rêver depuis notre arrivée à Castres.

 

Et là, je peux vous assurer que je n'ai pas été déçu mais alors du tout. L'accueil y est simple et d'une discrétion toute chic.

 

Photo0139.jpg

photo réalisée par Claudia Rizet-Blancher


Cet hôtel est un véritable décor. Agatha Christie l'aurait adoré et sûrement envoyé son fidèle Hercule Poirot.

 

Photo0133.jpg

photo réalisée par Claudia Rizet-Blancher


Ok, ok. J'ai une âme romanesque, remplie de mes lectures et de mes voyages. Mais justement pour avoir voyagé, je puis vous assurer que cet hôtel attirera à lui de nombreux clients étrangers avides d'histoire, d'histoire de France et de rêves !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci pour la bonne adresse à mettre sous le coude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La journée de Mademoiselle
  • : Castres en particulier et le Tarn en général
  • Contact

Catégories